Jam au restaurant Le Fort, le 27 octobre 2020, dès 18h. Groupe invité: Trio Forge.

Exceptionnellement, la jam de la rentrée n’aura pas lieu en septembre, mais le mardi 27 octobre de 18h à 20h30. Afin de pouvoir vous proposer un bar avec petite restauration, la soirée aura lieu au restaurant Le Fort, dont l’entrée se trouve juste en face de celle du Trait d’Union. Nous vous conseillons de réserver par mail: jazzamonsenbaroeul@gmail.com

Pour cette soirée, en partenariat avec JazzàVed’A, JàM invite le Trio Forge:

Le Trio Forge développe depuis 2013 son jazz autour de trois personnalités : Sébastien Dewaele à la batterie, Sébastien Dochy à la contrebasse, et Pierre Cretel au piano.
Ils se mettent au service de compositions originales influencées par le jazz biensûr, mais aussi divers courants de la musique classique, par leur écoute, leur énergie et leur sensibilité.
Après avoir parcouru les clubs et les festivals de jazz suite à la sortie de leur premier enregistrement « Éclosion », ils viennent cette fois vous présenter leur nouvel album « Shifumi ».

Précédé d’une première partie assurée par la formation de JàM, le set du Trio Forge sera suivi de la jam session, ouverte à tous les musiciens, de tous niveaux, seuls ou en groupe, dans le respect et l’écoute des autres.
Le restaurant Le Fort vous ouvrira son bar, avec petite restauration: grande planche de charcuterie à 8€ et frite à 3€. Il vous sera demandé de bien vouloir commander un minimum de nourriture, pour que Le Fort puisse ouvrir, avec le statut de restaurant. Entrée gratuite.

%d blogueurs aiment cette page :